IFRIA Rhône-Alpes IFRIA France

Deux conducteur(trice)s de lignes en apprentissage (H/F)

Leader en Europe sur un marché en croissance, Florette, avec plus de 3 600 collaborateurs, 540M¤ de CA, 16 sites industriels en Europe, recherche pour site de Mâcon : Deux conducteur(trice)s de lignes en apprentissage (H/F)

Profil recherché

Vous souhaitez poursuivre vos études par la préparation d’un Bac Professionnel pilotage de systèmes de production automatisée ou Bio Industries de transformation en alternance.

Bonne capacité d’apprentissage

Compétences

Rigueur, Sérieux, organisation, réactivité, sens du relationnel, gestion du stress, esprit d’équipe.

Des connaissances de base en mécanique, en automatisme ainsi qu’en agroalimentaire seraient un plus.

Contenu du poste

Rattaché(e) au Manager d’Unité,

  • Vous assurez le bon fonctionnement d’une ou de plusieurs ligne(s) de conditionnement (triage optique, essorage, pesée, ensachage) en veillant à minimiser les pertes process et à optimiser les cadences machine en adaptant continuellement les réglages.
  • Vous garantissez la conformité du sachet en vous assurant ; par le biais d’autocontrôles ; du respect du cahier des charges client et des critères de qualité.
  • Enfin, vous communiquez pour assurer la bonne réalisation de l’ordre de fabrication, informez des dysfonctionnements, anomalies ou non conformités constatés et proposez des idées d’amélioration.

Il s’agit d’un contrat d’apprentissage basé à MACON (poste en 2x8).

Rémunération selon profil et expérience

Si ce challenge vous intéresse, merci d’envoyer cv et lettre de motivation à :
Fanny RORON – ARH
faroron@florette.com